Écrivez-nous!


Immatriculation

Immatriculation IRP

Régime de pleine réciprocité

Le 1er janvier 2015 marque l’entrée en vigueur du régime de pleine réciprocité qui simplifie le régime IRP. L’édition 2015 du Guide sur l’immatriculation IRP, qui sera mis en ligne au cours des prochaines semaines, contiendra une mine de renseignements sur la pleine réciprocité.

Pour plus d’information, consultez les bulletins Immatriculation IRP en bref ou le www.irponline.orgCe lien ouvrira une nouvelle fenêtre., section Full Reciprocity.

L'immatriculation IRPImmatriculation pour circuler à l'extérieur du Québec

Vous effectuez du transport dans les autres provinces canadiennes ou dans les États américains? Le Régime d'immatriculation international (IRP) a été conçu spécialement pour les entreprises comme la vôtre. En vous inscrivant au régime IRP, vous n'avez plus à payer les droits d'une pleine immatriculation pour chacune des Administrations où vous circulez.

Pour plus d'information, consultez le Guide sur l'immatriculation IRP et les autres documents pertinents ou téléphonez-nous :

  • 418 528-4343 (région de Québec)
  • ou 1 800 837-6030 (ailleurs au Québec)

Recherchez les centres de services où vous pouvez prendre un rendez-vous concernant l'immatriculation IRP.

Vous pouvez aussi consulter le site Web de l'International Registration Plan, Inc.Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. Il s'agit d'un site unilingue anglais, mais une vidéo en français est disponible sur sa page d'accueil, sous Quick Links.

.
.
.
Dernière modification : 2014-12-16