Échangez avec nous sur
YouTubeTwitterFacebook

Écrivez-nous!


Sécurité routière

Campagne 2011 – La vitesse, ça coûte cher

La vitesse est l'une des deux principales causes d'accidents sur la route. Afin de sensibiliser la population aux conséquences de la vitesse au volant, la Société propose cette année deux messages francophones et deux adaptations radiophoniques (l'une francophone, l'autre anglophone). L'information transmise se résume ainsi : un excès de vitesse, ça coûte cher, un grand excès de vitesse, ça coûte vraiment cher, et une deuxième infraction pour grand excès de vitesse, ça coûte extrêmement cher!

« Conséquences »
Le premier message, télévisé et d'une durée de 30 secondes, est diffusé pour la première fois cette année. On y démontre, sur les lieux d'une infraction, les conséquences financières d'un excès de vitesse. Ça fait mal au portefeuille!

« Impensable »
Le deuxième message, diffusé sur le Web et d'une durée de 90 secondes, est également nouveau. On y démontre les conséquences, encore pires, pour un contrevenant intercepté une deuxième fois pour grand excès de vitesse. Ça fait mal et pas juste au portefeuille!

« Interception »
Les publicités radiophoniques, d'une durée de 30 secondes, sont des adaptations en français et en anglais de la publicité télévisée.

La vitesse, ça coûte cher, vraiment cher ou extrêmement cher. Vous voulez des exemples concrets et chiffrés? La Société a mis en ligne le microsite encorepire.caCe lien ouvrira une nouvelle fenêtre..

Pensez-y, vous conduisez

Message télévisé

Message téléviséConséquences
Une publicité de 30 secondes est diffusée du 9 mai au 5 juin 2011 à la télévision francophone.

Message Web

Message WebImpensable
Un message de 90 secondes est mis en ligne dès le 9 mai 2011.

Message radiophonique

Interception
Une publicité de 30 secondes est diffusée du 9 mai au 5 juin 2011 à la radio francophone.

.
.
A  •  A+  •  A++   •Imprimer    •Envoyer à un ami  

Faire connaître cette page :

.
Dernière modification : 2012-05-04