Écrivez-nous!


Communiqués

Vérification des mesures de sécurité - La Société de l'assurance automobile accueille très positivement le rapport de la Commission d'accès à l'information

Québec, le 6 juin 2001 - La Société de l'assurance automobile du Québec reçoit très positivement le rapport de la Commission d'accès à l'information sur la vérification des mesures de sécurité en place à la Société. D'ailleurs, la Société a collaboré très activement à la réalisation de ce mandat au cours des derniers mois, posant des gestes concrets pour aller au devant des recommandations de la CAI.

Ainsi, à titre d'exemple, le comité de direction de la Société a adopté en mars dernier un plan d'action en sécurité informatique de 7 M $, répondant à la plupart des recommandations de la CAI. L'échéancier de réalisation qui s'y rattache sera également soumis à la CAI.

Quant aux quelques améliorations qui ne seraient pas prévues par son plan d'action en sécurité informatique, la Société entend y accorder un suivi diligent.

Enfin, la Société se réjouit du fait que la CAI considère que les mesures de sécurité et de surveillance élaborées et mises en place sont généralement adéquates pour assurer la protection de renseignements personnels et un accès limité à l'information.

.
.
A  •  A+  •  A++   •Imprimer    •Envoyer à un ami  
.
Dernière modification : 2012-10-11