Écrivez-nous!


Communiqués

Bilan préliminaire des plus positifs - Derniers milles de la quinzième Édition de l’« Opération Nez rouge »

Québec, le 29 décembre 1998 - C’est tard dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 1999 que l’Opération Nez rouge clôturera les activités de sa quinzième campagne.

Le bilan préliminaire indique que la quinzième édition figurera au palmarès des campagnes les plus achalandées de l’histoire de l’Opération Nez rouge. En effet, il semble que le nombre de raccompagnements dépassera largement les 80 000, ce qui constitue un exploit pour une campagne de 22 soirs. La participation bénévole massive et la température clémente sont au nombre des facteurs qui ont jusqu’ici facilité la tâche de l’Opération Nez rouge.

Afin de tracer le bilan final de sa quinzième campagne, l’Opération Nez rouge tiendra une conférence de presse qui se déroulera le samedi 2 janvier 1999 à 11 h, à la salle L’arrêt-court du Stade du Parc olympique de Montréal. Veuillez noter que l’Opération Nez rouge n’accordera aucune entrevue le 1er janvier afin de donner le temps aux organisations locales de procéder à la compilation de leurs données.

L’Opération Nez rouge profite des dernières heures de 1998 pour souhaiter à ses nombreux commanditaires, notamment la Société de l’assurance automobile du Québec et les Assurances générales des caisses Desjardins, ainsi qu’aux différents corps policiers, aux médias, à ses bénévoles et à la population en général une année 1999 remplie de succès.

.
.
A  •  A+  •  A++   •Imprimer    •Envoyer à un ami  
.
Dernière modification : 2012-10-11