Écrivez-nous!


Communiqués

Vérification mécanique des véhicules lourds - Un programme sûr et avantageux

Rivière-du-Loup, le 22 mai 1998 - La Société de l’assurance automobile du Québec offre, aux transporteurs routiers qui le désirent, la possibilité d’adhérer à un nouveau programme d’entretien préventif des véhicules lourds, le PEP.

Les propriétaires de véhicules qui adhèrent au PEP n’auront plus l’obligation de soumettre leurs véhicules à la vérification mécanique périodique, ce qui amène plusieurs avantages. Pour les mandataires autovérificateurs, cela signifie l’élimination de la gestion des certificats de vérification mécanique (CVM).

Pour les autres propriétaires qui ne sont pas autovérificateurs, il ne sera plus nécessaire de déplacer leurs véhicules pour les soumettre à la vérification mécanique périodique et en défrayer les coûts afférents s’ils ont un programme d’entretien préventif approuvé par la Société. Pour les transporteurs qui confient déjà leur entretien préventif à une autre entreprise, il sera possible de faire reconnaître leur programme par la Société de l’assurance automobile du Québec et être exempts de la vérification mécanique obligatoire.


Transporteurs, profitez de l’occasion
Une rencontre d’information sur le PEP est organisée pour les transporteurs de la région du Bas St-Laurent-Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine.


Endroit :

Centre de formation professionnelle
Pavillon de l’Avenir (cafétéria)
65, rue Ste-Anne Rivière-du-Loup

Date et heure :

Le jeudi 28 mai 1998
de 19 heures à 21 heures

Seront présents :

M. Réal Dubé, chef du Service du contrôle du transport routier à la Société;
M. Georges Michaud, conseiller, Service aux entreprises Commission scolaire de Rivière-du-Loup

.
.
A  •  A+  •  A++   •Imprimer    •Envoyer à un ami  
.
Dernière modification : 2012-10-11