Écrivez-nous!


Communiqués

La Société de l'assurance automobile du Québec s'associe au projet de véhicule de prévention jeunesse communautaire de la Sûreté du Québec!

Quebec, le 19 septembre 2001 - À Mont-Laurier, toute la population pourra voir le slogan « Pieds pesants, ralentissez! » dans les rues de la municipalité, et ce, pendant un an. En effet, le slogan de la Société de l'assurance automobile du Québec sera apposé sur le coffre arrière du véhicule que la Sûreté du Québec utilisera dans ses nombreuses activités communautaires telles les tournées d'écoles et de collèges, les interventions Jeunesse et l'Opération Nez rouge.

Soucieuse de s'impliquer dans le milieu qu'elle dessert, la Société de l'assurance automobile du Québec se joint ainsi aux nombreux décideurs communautaires de Mont-Laurier. En outre, pour la durée du projet, la Société défraiera le coût annuel de l'immatriculation du véhicule.

La Société se réjouit de cette activité de la police de proximité, puisqu'une telle initiative traite d'emblée ses propres préoccupations, soit la vitesse excessive, l'alcool au volant, l'amélioration des comportements routiers, la prévention et les autres aspects de la sécurité routière.

Enfin, la Société de l'assurance automobile du Québec réitère son soutien au projet de la communauté de Mont-Laurier et adresse une fois de plus son message aux amateurs de vitesse : Pieds pesants, ralentissez!

.
.
.
Dernière modification : 2012-10-11